• Tristesse

    Je dois avouer, mon blog n'est pas encore connu pour le moment, je sais pas non plus comment le faire connaître surtout que personne ne semble intéresser par ce que je dis. Je dois avouer c'est plutôt dur pour moi, la seul chose que  je suis capable de dire d’intéressant c'est que pour tout ceux qui son fan de Fairy Tail, les nouveaux épisode passe en se moment sur Game One.

    Et principalement cette scène ma émue.cry enfin je ne peux pas vous la montré mais bon tant pis, ce que je vous conseille plutôt c'est d’aller sur le lien suivant: "https://www.youtube.com/watch?v=pdtJoH4UNEM"

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:12

    Mais nan dis pas ça! Au début moi aussi j'étais pas connu mais à force de persévérer je suis sûr que des gens viendront visiter ton blog! :)

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:14

    Mes anciens blogs n'avaient pas beaucoup de vue avant , mais comme Name-chan l'a dit , il faut persévérer , s'entraîner etc ... ^^ 

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:21

    Si t'as besoin d'aide,on est là! ^^

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:22

    Yep ! 

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:15

    Merci beaucoup pour votre soutiencryhappy

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:20

    De rien! :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :