• Ma presentation

                                                                          happyIt's amazinghappy

     

    J'avais oublier, j'ai 18 ans, je suis une fille qui mesure...... dans le fond, vous avez besoin de le savoir, non je crois pas, en gros, j'aime la musique, lire aussi, et mon vœux le plus chère, me faire connaître, faire partager ma passions, parce que oui, il faut en passer par la^^

    Je suis très timide, je veux juste que les gens m’apprécie pour ce que je suis et non parce que je leurs est obliger, en tout cas n’hésitait pas a mettre des commentaire, je suis ouverte a tout discutions, quel qu’en soit le sujet. Je suis a votre disposition pour d’éventuelle problème.

    Ah oui, mince, j'en oublie le plus important, on pourrait dire que je suis une otaku, une obséder des manga sans eux, je ne sais pas comment je garderais les pied sur terre, franchement c'est ma passions ma liberté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :